CEPED _RAPPORT D’ACTIVITE 2018

Print Friendly, PDF & Email

Le présent rapport présente les activités globales du Centre d’Education pour la Protection de l’Environnement et Développement durable (CEPED) et couvre la période de janvier à décembre 2018.
L’année 2018 a été la deuxième année ou CEPED est impliqué dans la mise en oeuvre du programme « Green Livelihoods Alliance » (GLA), soit, « Alliance des Moyens d’Existence Verts » avec son « projet de renforcement du plaidoyer pour une gestion durable des ressources naturelles du PNVi », sur financement de trois organisations néerlandais dont : le comité néerlandais de l’UICN, les amis de la terre et tropenbos international.
Un deuxième programme ou CEPED est impliqué pour 2018 et faisant étant du présent rapport est celui du programme de petite initiative (PPI) avec le projet de « Gestion durable et participative des écosystèmes dans le paysage Virunga (PNVi), sur financement du Comité Français de l’UICN.
Un troisième projet dont les activités sont rapportées dans ce rapport est celui financé par la Monusco sur la sensibilisation pour réduire les violences communautaire en chefferie de Bwito en territoire de Rutshuru. L’intégralité du rapport: http://ceped-rdc.org/wp-content/uploads/2020/07/CEPED_RAPPORT-DACTIVITES-2018.pdf

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *